• Home
  • /
  • Trends
  • /
  • Enfin! HudaBeauty débarque en France !

Enfin! HudaBeauty débarque en France !

C’est officiel nous avons enfin accès à la fameuse marque HudaBeauty chez Sephora France ! Après avoir importé des États-Unis la marque de la reine des sourcils, Anastasia Beverly Hills, c’est maintenant la reine des faux cils qui vient chez nous et pas de si près encore une fois. En effet ce sont les produits de Huda Kattan, une accro aux cils qui vient de débarquer tout droit de Dubaï.

Tout a commencé en 2013 lorsque que cette dernière a posé sa première paire de faux cils, elle est instantanément tombée sous le charme du regard et de l’intensité que donnent de beaux cilshuda-beauty-sephora-france-ekyra-magazine longs et volumineux.

Cependant Huda ne trouve pas LA paire qui lui correspond vraiment alors elle se met à dessiner ses propres faux cils et les produit, ce qui lui apportera un succès fou et international. C’est avec l’aide de ses sœurs Alya et Mona Kattan qu’elles co-fondent la marque et vont commencer par vendre la première collection de faux cils de HudaBeauty chez Sephora à Dubaï.

HudaBeauty n’est pas seulement une marque de faux cils mais toute une gamme de produits s’y ajoute : des rouges à lèvres liquide mat, des crayons mat pour le contour des lèvres, une palette de fards à paupière, des faux ongles et plus encore. « Malheureusement » (on ne va tout de même pas se plaindre) en France nous n’aurons accès qu’aux faux cils (les prix varient entre 16 et 35 euros), aux rouges à lèvres mat (21.95 euros) et aux crayons à lèvres (17.95 euros).

img_3272

Compte tenu des prix que l’on peut trouver chez Sephora, je trouve que ceux de Huda sont raisonnables en ce qui concerne les produits pour les lèvres. En revanche, payer jusqu’à 35 euros pour une paire de faux cils peut paraître abusé mais il faut savoir qu’on peut les utiliser 15 fois. C’est vrai que si on les met qu’une seule fois par mois ça vaut le coup ! Mais une fois qu’on a testé les faux cils, on a du mal à s’en passer…

 

Toutefois, en ce qui concerne le packaging, il est vraiment superbe. Beaucoup de personnes s’amusent à prendre des photos avec la boite des cils devant leurs yeux ou alors avec le rouge à lèvre croqué !hudaa

Pour couronner le tout, Huda a lancé sa chaîne YouTube en 2010 ainsi qu’un blog, vous pouvez apprendre à utiliser ses produits tout en regardant ses vidéos car elle aime partager ses astuces et conseils personnels dessus.

Maintenant que vous savez tout sur la marque Huda Beauty il ne vous reste plus qu’à tester ces nouveaux produits et vous détendre devant ses vidéos ! en attendant je vais moi-même m’en procurer dès qu’ils seront en magasins puisque pour le moment ils ne sont disponible que sur le site de Sephora. Je vous en dirais plus dans la rubrique Test.

Enjoy !

Karaleva

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.