• Home
  • /
  • Tests
  • /
  • Mon blush coup de cœur du moment dévoilé

Mon blush coup de cœur du moment dévoilé

Si vous avez apprécié mon premier article sur le Draping alors vous allez adorer celui-ci !

En effet aujourd’hui je vais vous parler du Nyx hd studio photogenic grinding blush, mon blush  préféré du moment qui peut-être utilisé pour donner un côté bonne mine et pour la technique du Draping. Celui que j’utilise est dans la teinte Sangria in Madrid (bordeaux rosé) mais il existe au total 8 teintes qui vont du rose au rouge très foncé en passant par le orange : Georgia Peach, Apricot, Sangria In Madrid, English rose, American Girl, Terra Cotta, Nutmeg, Menage à Trois. Pour acheter ce blush j’ai du aller dans un magasin que certains d’entre vous peuvent connaître : Saga ! J’ai eu de la chance car aux Etats-Unis il est affiché à $16 environ et j’e l’ai eu pour 6,50 Euros, ce qui est un très bon prix pour un blush de cette qualité.

hdgp

Ce révolutionnaire Blush compact par NYX vous permet de produire juste assez de couleur enrichie pour une application sans faille. Le produit dispose d’un petit miroir dans le couvercle. Le résultat est finement réussi, une rougeur haute définition qui, une fois appliqué, dévie la lumière, réduit l’apparence des pores et lisse votre teint, vous êtes ainsi prêt à être photographié. Le reste de votre produit reste frais et non contaminé.

image2

Photo by Karaleva©

Ce broyage blush vous permet ainsi de donner bonne mine avec juste assez de rose/rouge/pêche. Le blush finement broyé réduit l’apparence des pores et des fines lignes (ridules) ce qui est un point très positif. Le fini est mat : personnellement mon préféré. Comme je vous l’ai déjà dis, ce produit peut être parfait pour réaliser un draping. Cependant, on peut lui trouver quelques défauts (minimes) : il faut faire attention à ne pas prendre trop de produit sur son pinceau avant de l’appliquer car on peut facilement avoir un effet non naturel. De plus, si on a auparavant trop broyé de produit sans tout utiliser il faut bien ouvrir le produit à l’endroit sinon le peu de produit que vous avez laissé se renversera ! Malgré ces quelques défauts je peux me permettre de dire que c’est mon blush coup de cœur car il est très facile à utiliser, à transporter et le rendu est naturel et magnifique !

Et vous, quel est votre blush favori du moment ?

Enjoy !

Karaleva

 

 

Laisser un commentaire