• Home
  • /
  • Trends
  • /
  • Tout savoir sur la deuxième édition Get Beauty

Tout savoir sur la deuxième édition Get Beauty

Plus que quelques mois à attendre et c’est le salon Get Beauty qui viendra à nous pour la deuxième fois ! En effet, Rendez-vous le 3 Juin 2017  au Parc Floral de paris pour découvrir plus de 70 YouTubeuses.

D’où vient le concept

Tous les ans ont lieu des salons gigantesques aux Etats-Unis qui se nomment Generation beauty by Ipsy, Beatycon ou encore IMATS. Toutes les marques de cosmétique s’y installent pendant quelques jours et des YouTubeuses connues viennent rendre visite. Ces salons ont lieu dans de nombreuses villes américaines ce qui rend le métier de YouTuber de plus en plus crédible.

Chaque années des milliers de personnes de plusieurs nationalités se rendent au salon. En effet, certaines jeunes filles parcourent le monde pour rencontrer leurs idoles !

Ici vous pouvez accéder au site afin de découvrir leur concept de l’autre côté de l’atlantique : Generation Beauty

web-cover-toronto

La version Française

Depuis que la Video City Paris a fait un carton, un salon dédié aux YouTubeurs de mode et beauté devait avoir lieu ! Les YouTubeurs ont véritablement leur place en France depuis quelques années. Ce salon est organisé par Finder Studios et en collaboration avec Rimmel London, cet événement est l’occasion parfaite pour rencontrer vos stars de YouTube préférées. Lors de la première édition plus de 70 YouTubeuses y étaient présentes, dont certaines têtes d’affiche à savoir Sananas, Caroline & Safia, EmmyMakeUpPro, Horia ou encore EmmaCakeCup.

Plusieurs activités y sont organisées pour passer une superbe journée. Vous pourrez assister à des meet-up, des bars à nail art, des Q&A géantes sur scène ou encore manger à des foodtrucks. De plus , selon vos envies, vous pourrez vous faire maquiller, apprendre des chorégraphies et participer à des challenges populaires sur YouTube.

Pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site de Gen Beauty dès que la billetterie sera ouverte ! En attendant vous pouvez faire un tour sur leur Instagram pour découvrir les clichés de l’année dernière.

Enjoy !

Karaleva

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.