• Home
  • /
  • Tests
  • /
  • SinfulColors x Kylie Jenner Review

SinfulColors x Kylie Jenner Review

Récemment la fameuse Kylie Jenner a sorti une gamme de vernis en collaboration avec SinfulColors de Revlon. Je les avais déjà repérés cet été aux Etats-Unis mais pas encore en France jusqu’à la semaine dernière ! En effet vous pouvez les trouver dans le magasin Saga Cosmetics pour seulement 3, 50 euros.

Dans cette collection se trouvent 3 catégories : Trend Matters Collection Pure Satin Mattes (avec un fini satin/mat), Trend Matters Collection Velvety Demi Mattes (un fini velour/mat) et enfin la collection King Kylie. Sur le site Saga ou en magasin seules les deux premières sont disponibles avec 3 catégories : le fini Matte, le fini Demi-Matte et le Shimmer-Matte (si je me souviens bien) avec des paillettes très prononcées. Vous pouvez choisir entre une quinzaine de couleurs, la plupart sont des couleurs pastèles. J’ai personnellement eu du mal à choisir, certaines ne me plaisaient pas mais il y a tellement de choix que j’ai pu trouver deux couleurs pour l’automne/hiver !

Ma première est le bordeaux Kaute Koffee

Très belle couleur pour l’automne ! Pour l’utiliser il suffit bien sûr de secouer le vernis doucement puis appliquer 2 couches. Son pinceau fin offre une application sans débordement.

kyliekred

L’application est facile et le produit sèche très vite c’est vrai. Ce qui me plait beaucoup c’est qu’après application je n’ai pas à rester immobile pendant une heure ! Le produit ne bouge pas et au bout de quelques minutes on peut revenir à nos activités. Un effet pailleté est présent dans cette couleur Kaute Koffee mais il n’est pas difficile à retirer. En ce qui concerne l’effet mat, il reste en place plus longtemps que ma deuxième couleur, il suffit d’appliquer deux fines couches. En effet 2 couches sont préférables mais la couleur est tellement pigmentée qu’une seule peut suffire. La tenue est bonne, pas parfaite (5 jours a peu près, moins pour le pouce et l’index). Par contre l’effet matte s’en va petit à petit.

J’ai aussi décidé de prendre le Bleu Kosmos

kylieblue

L’application est plutôt facile ici aussi, la couleur est ressemblante a celle qu’on attend. Par contre, pour ce bleu, l’effet mat est présent dès le début mais elle s’en va vite ! Au bout de 2 jours mon vernis ne paraissait plus mat, déception totale. Heureusement que la couleur me plait mais c’est dommage, il faut rajouter un vernis transparent mat par dessus (celui de Kiko fait très bien l’affaire).

 

mltj8430

 

Pour résumer le fini n’est pas parfait mais les couleurs sont jolies puis l’application est facile ! Je décide de les garder car SinfulColors fait des vernis de bonne qualité. A vous de voir si vous allez craquer pour la collection de Kylie Jenner vu son petit prix 😉

Enjoy !

Karaleva

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.