• Home
  • /
  • Tutos
  • /
  • 5 Fonds de teint pour les peaux sèches !

5 Fonds de teint pour les peaux sèches !

L’hiver approche et la peau commence déjà à s’assécher. Pour celles qui ont  la peau grasse cette saison est parfaite pour vous. Mais pour les femmes qui ont une peau sèche ou mixte c’est l’horreur ! La peau devient de plus en plus sèche, il faut l’hydrater matin et soir et il existe peu de fonds de teint présents sur le marché qui ne soit pas desséchants. C’est pour cela que je vous ai trouvé plusieurs fonds de teint pour peaux sèches. De plus, je viens de finir le mien et j’en recherchais justement un nouveau !

 

Le tout premier est ce lui de Maybelline, c’est le Fit Me Foundation Dewy + Smooth

C’est celui que j’utilise depuis 2 un peu plus de 2 mois et il est vraiment superbe. Son prix est petit, il ne couvre pas parfaitement mais est facilement ajustable. Le seul problème c’est qu’il est presque impossible à trouver en France appart sur Amazon ! Je viens tout juste de le finir et je suis dégoûtée. C’est un fond de teint qui s’applique parfaitement, propose une variété de teinte convenable et hydrate bien la peau. De plus il fonctionne très bien avec les produits poudre ou crème que l’on applique par dessus. Je le recommande vivement. On peut le trouver pour une dizaine d’euros, pour ma part je l’ai eu pour moins de 10 euros.

image2-3

 

Le deuxième à petit prix est celui de Bourjois, c’est le Healthy Mix Serum

Je viens tout juste de le tester et j’aime beaucoup. Pour 15 euros vous pouvez vous procurer ce fond de teint en format “gel”. Il hydrate très bien la peau sèche, sa recouvrance est correcte et il tient toute la journée. Sur le flacon il est indiqué qu’il peut tenir jusqu’à 16 heures. Il est très facile à appliquer et il sent très bon (pour une fois).

image1-4

 

Le suivant entre dans la catégorie supérieure, c’est le Becca Aqua Luminous Perfectinf Foundation

Ce fond de teint vient d’arriver il y a quelques semaines chez Sephora et il est hyper lumineux. Avec ce dernier vous pouvez voiler votre peau d’un fond de teint à couvrance légère comme de l’eau tout en uniformisant et en rehaussant le teint. Pour quel type de maquillage ? Chaque goutte confère à la peau une subtile. Malheureusement il n’est que disponible sur le site internet ce qui n’est pas très pratique pour choisir sa teinte mais j’ai une solution ! Il vous suffit de vous rendre dans un Sephora et de tester le color profile ! Ce gadget vous donnera pour chaque fond de teint présent à Sephora votre propre teinte. Il est à 39 euros sur Sephora.fr !

becca-aqua-luminous-perfecting-foundation-fond-de-teint-lumiere-0211-4

 

Ce quatrième fond de teint est assez spécial car c’est le  Make Up Forever Stick Ultra HD

En effet ce dernier est sous forme de stick tel un rouge à lèvres géant. Encore plus invisible. Créé pour répondre aux contraintes des nouvelles technologies haute définition du cinéma et de la télévision, la formule ULTRA HD est invisible sous les caméras 4K et à l’œil nu. Parfait pour les maquilleurs professionnels et pour vous. Lorsqu’on l’applique il y a un effet de seconde peau, il assure une peau unifiée et un teint naturel ! il est disponible chez Sephora pour 39 euros.

i000042230_0_0

 

Pour finir le Make Up For Ever Face & Body

Le Face & Body est un fluide pour le visage comme pour le corps qui unifie et laisse un léger voile teinté sur la peau, au résultat très naturel. Il offre une texture gel légère, fraîche et fondante, adaptée à la plupart des types de peaux. Il est parfait pour un maquillage naturel. Il est vendu à 39 euros chez Sephora.

 

mufe

Alors, lequel allez vous choisir ? J’espère que cet article vous aura aidé !

Enjoy !

Karaleva

Laisser un commentaire