• Home
  • /
  • Tutos
  • /
  • BeautyBlender : quelle couleur prendre ?

BeautyBlender : quelle couleur prendre ?

Vous avez surement déjà entendu parler de ce produit phare : le BeautyBlender ! Cette petite éponge colorée fait des ravages car elle applique parfaitement le fond de teint, l’anti-cernes et la poudre ! Elle s’utilise mouillée et double de taille (normal, c’est une éponge). Aujourd’hui encore personne ne lui arrive à la cheville malgré les nombreuses tentatives réalisées par chaque marque de cosmétique. Cette éponge est vendue chez Sephora pour 16.90 euros  (15.90 pour les petits). Il en  existe plusieurs couleurs et je vais vous expliquer pourquoi !

En effet au tout début il n’existait que l’original : le Rose ! Celui-ci est parfait pour une application sans rayures. Il peut être utilisé pour appliquer un fond de teint peu couvrant ou moyennement couvrant.

beauty-blender-review

 

Ensuite on peut trouver le “Pure BeautyBlender” qui est Blanc. Ce dernier est sans colorant ainsi il est parfait pour celles qui ont une peau sensible. il est souvent utilisé pour appliquer des produits pour prendre soin de la peau. beautyblenderpuresingle_canister_700x700

 

Puis il y a un connu le “BeautyBlender Pro” qui est de couleur Noir. Il est parfait pour appliquer les Bronzer liquides, les produits auto-bronzants et maquillage de long terme. Le meilleur fond de teint à utiliser avec ce dernier est un fond de teint qui très couvrant! C’est celui que j’ai actuellement et c’est mon préféré. Il ne déteint pas et applique le fond de teint parfaitement, la recouvrance est superbe. Bien sûr les traces de maquillage s’aperçoivent vite sur la couleur noire mais de toute façon il faut laver son BeautyBlender le plus possible (tous les 1-2 jours).

pro-single-noir-683x1024

 

Une autre couleur est récemment sortie : le Rouge ! Même s’il est supposé appliquer avec finesse je ne le conseille pas car il déteint sur la peau et lorsqu’on le lave la couleur part très vite !

beautyblender_redcarpet

 

Enfin, vous pouvez aussi trouver le mini BeautyBlender Vert vendu par 2 ! Ces petites éponges permettent d’accéder aux endroits difficiles et petits sur le visage tout comme le contour du nez ou encore le creux des yeux.

minivert

Maintenant que je vous ai tout expliqué les bénéfices de chaque BeautyBlender lequel allez-vous choisir ?

Enjoy !

Karaleva

2 Comments

Laisser un commentaire