• Home
  • /
  • Tests
  • /
  • J’ai fais la queue rien que pour HudaBeauty !

J’ai fais la queue rien que pour HudaBeauty !

Après une semaine de vacances il est temps de reprendre l’activité du blog et quoi de mieux qu’un article sur Huda? Commeimage3 vous l’avez lu, j’ai fais la queue pour les produits de HudaBeauty. Je vous explique tout : pendant mes vacances je suis parti un week-end à Paris et il me semblait évident de passer par le Sephora des Champs-Elysées!

En effet, ce magasin de 1 900 m² propose en exclusivité les produits de la nouvelle arrivante, HudaBeauty. Et surprise: il faut faire la queue ! En vrai je n’étais pas choquée car les produits viennent d’arriver et le stand est tout petit. Pour ne pas se bousculer et pouvoir tester en “toute tranquillité” les produits il faut donc patienter dans une file. J’y suis allée un samedi soir vers 19h et par chance la queue n’était pas très longue, j’ai du attendre près de 5-10 minutes. Pendant ce temps j’ai pu prendre des photos du magasin qui est immense et magnifique, puis une affiche avec toutes les couleurs des ral sont présentées.

image2

 

Après avoir attendu je peux enfin accéder aux produits : ils sont magnifiques, exactement ce à quoi je m’attendais ! Par contre on sent que c’est la course, la vendeuse à tendance à nous presser, elle nous fait tester vite fait, même pas le temps de réfléchir que j’ai déjà pris mes produits et direction la caisse. J’ai été agréablement surprise car il y avait une file d’attente rien que pour les Gold ! Du coup j’ai pu attendre un peu moins longtemps. Tout cela doit être banal pour celles qui ont l’habitude d’y aller mais sachez qu’en province il n’existe pas de file pour les Gold ainsi qu’un espace cadeau pour emballer les produits.

Parlons maintenant des produits HudaBeauty !

Le rouge a lèvres mat. Après avoir hésité plusieurs minutes entre les 16 couleurs proposées j’ai enfin choisie Trophy Wife.

image1-1

 

C’est un rose poudré, agréable à porter tous les jours. La couleur rend bien, il faut appliquer au moins 2 fines couches pour que ça soit homogène. Il sent super bon ! L’odeur ressemble à de la noix de coco avec un peu de vanille. Il n’est pas facile à appliquer sans avoir mis un crayon au préalable pour définir car le produit à tendance à baver. Après avoir fais un contour des lèvres l’application est plus facile. En ce qui concerne la tenue elle est bien, mais sans plus ! En effet, après un repas le rouge à lèvres et presque complètement parti, déception totale. Pour le prix (21.95euros) je pensais qu’il allait tenir toute la journée. Ainsi, autant acheter un ColourPop à 6 euros (le port est gratuit en ce moment). Bon je suis quand même super contente d’avoir mon rouge à lèvres Huda Beauty, la couleur est magnifique mais la tenue est décevante.

1478117144-img-0739

 

Ensuite j’ai pris des faux-cils ! Ici le choix a été facile car je voulais prendre des cils avec un effet le plus naturel possible: j’ai donc choisie les N°1 Giselle contrairement aux N°7 Samantha. Ce que j’apprécie beaucoup c’est que la ligne où sont posés les cils est transparente, il suffit d’appliquer des la colle noire, d’attendre un peu et le tour est joué ! Les cils sont vriament magnifiques et on peut les porter jusqu’à 15 fois.

1478117184-img-0738

 

1478117089-img-0740

Dommage que Sephora France ne vend pas encore la palette de fards à paupières sinon je l’aurais achetée ! Il ne reste plus qu’à attendre qu’elle soit en stock sur internet.

Enjoy !

Karaleva

2 Comments

Laisser un commentaire