• Home
  • /
  • Trends
  • /
  • Soirée Sephora Gold : Hot or Not ?

Soirée Sephora Gold : Hot or Not ?

Hier je n’ai pas publié d’article pour la seule et bonne raison : j’étais à la soirée Gold Sephora ! Ainsi, je me suis dis qu’un article sur mon expérience pouvait vous intéresser.

C’est donc hier, Vendredi 18 Novembre qu’a eu lieu ma la soirée Gold dans mon Sephora : Rennes St Grégoire ! L’événement a commencé à 18h30 et s’est fini vers 20h. Le magasin devait donc être privatisé, on nous a promis des ateliers, des cadeaux ainsi que des offres tel que -25% sur nos achats et une carte cadeau de 15 euros dès 100 euros d’achats ! De plus, si vous dépensiez vos points étaient doublés : superbe occasion pour nous faire dépenser.

Pour accéder à cette soirée il faut donc être Gold et se présenter avec son invitation. Si vous le voulez vous pouvez même amener une personne non Gold.image2

Je me suis donc rendue au magasin Sephora vers 18h pour déjà faire du repérage dans mes achats ainsi si il y avait du monde j’avais déjà mes produits dans mon panier ! La grille du magasin était fermée du côté gauche pour laisser place au buffet mais ouverte du côté droit pour nous faire entrer.

image4

Je commence donc par faire un tour, retrouver une amie à moi qui travaille chez Sephora pour discuter en attendant le commencement. Quelques stands était déjà mis en place où l’on pouvait apercevoir des produits Christian Dior. En effet, cette année c’est Dior qui sponsorisait les soirées Gold. Ainsi un personnel était présent pour nous faire découvrir les produits Dior et le personnel Sephora était à notre disposition pour les reste des marques.

image1

Le stand Dior

image1-1

Au niveau du buffet c’était réussi : coupe de champagne ou boisson non alcoolisée offerte ainsi que des canapé en guise d’apéritif amenés par le traiteur.

image3-1

Voici les canapés pour l’apéritif

image4-1

Et ici la distribution des boissons, gratuites évidemment

18h30 passé et petite déception de ma part : la magasin n’était pas privatisé. en effet n’importe qui pouvait entrer dans le magasin sans montrer son invitation. J’étais déçue car si j’ai dépensé 1500 euros en un an pour avoir les même privilèges que tout  le monde cela ne vaut pas le coup ! De plus aucun cadeau n’a été distribué durant la soirée, juste quelques échantillons et le sac Sephora lors du passage en caisse !

C’est donc vers 19h que je décide de repartir. Je me suis tout de même fais plaisir avec 2 produits Too Faced et un parfum Abercrombie pour mon Papa. Grâce aux 25% j’ai quand même pas mal économisé et j’en suis ravie. Le passage en caisse avec la directrice du magasin (la maman de mon amie) s’est très bien passé j’ai eu quelques échantillons de chez Dior et un Tote bag Sephora très joli pour mettre mes achats dedans ! Au moins la soirée a fini sur une bonne note et le magasin était très bien décoré pour l’occasion.

image1-2

image2-1

Pour conclure : déçue d’avoir partagé cette soirée avec des personnes non Gold, déçue de n’avoir eu aucun cadeau (cela dépend de chaque magasin). Mais j’ai quand même passé une bonne heure et j’ai trouvé ce qu’il me fallait à petit prix !

Et vous, comment votre soirée s’est-elle passée ?

Enjoy !

Karaleva

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.