• Home
  • /
  • Tutos
  • /
  • 5 idées cadeaux de dernière minute avant Noël !

5 idées cadeaux de dernière minute avant Noël !

J-4 avant Noël et il vous manque des cadeaux ? pas de panique j’ai quelques idées pour vous alors restez calmes et soyez attentifs.

 

Première idée : un parfum ! 

Si vous connaissez bien la personne ça sera très facile de lui trouver un parfum. C’est un cadeau qu’on utilise tous les jours et il fait toujours plaisir ! Budget serré ? Pas de soucis: ramenez un flacon de parfum vide chez Sephora et vous obtiendrez une réduction de 20% sur l’achat d’un parfum le jour même.

 

Deuxième idée : Un coffret Marc Jacobs !

Cette année Marc Jacobs a sorti plusieurs coffrets pour Noël pour tous les budgets. Vous pouvez dépenser entre 20 et 60 euros pour un magnifique coffret contenant une palette, plusieurs rouges à lèvres ou encore un kit pour les yeux.

Mon préféré est le moins cher : The Nude(ist) – Le trio indispensable pour les yeux et les lèvres. Dans ce coffret sont réunis les produits stars en format nomade ainsi qu’un miroir pour un look sobre et élégant. Le rouge à lèvres est dans la teinte Role Play, un magnifique rose nude brillant (je l’aurais préféré mat) accompagné d’un eyeliner “Blacquer” waterproof : il ne bouge pas ! Un kit sophistiqué pour seulement 20 euros!

 

 

Troisième idée : Un bon pour se refaire une beauté !

Si votre mère, amie, sœur a besoin de repos c’est l’occasion ! Offrez lui un massage, une séance d’épilation ou autre soin en institut de beauté. Plusieurs parfumeries ou enseignes connues proposent ce type de d’offre tout comme Yves Rocher, Beauty Sucess ou encore Nocibé.

 

 

Quatrième idée : Zoeva Cosmetics !

Faites les plaisir avec un produit de la toute dernière marque Zoeva. Les produits sont de superbe qualité et pas très chers non plus ! Une palette de 4 blush pour 18 euros c’est pas le rêve ?

 

La ZOEVA Spectrum Palette Blush en Coral Spectrum, celle que j’utilise tous les jours en ce moment.

Cliquez sur cette Vidéo pour la découvrir !

 

 

Cinquième idée : Un BeautyBlender !

Qui n’a jamais besoin d’un nouveau BeautyBlender ? Personne. En ce moment même est vendu le BeautyBlender dans un socle original et chic, idée parfaite pour Noël alors profitez-en !

 

Enjoy !

Karaleva 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.