• Home
  • /
  • Trends
  • /
  • Faire son trait d’eye liner avec un fil : nouvelle tendance ?

Faire son trait d’eye liner avec un fil : nouvelle tendance ?

Faire son trait d’eye liner doit être la tâche la plus compliquée pour certaines. Chaque matin vous faites tout pour être bien maquillées : un bon teint, des sourcils presque parfaits ou encore une bouche bien dessinée. Mais vient le moment où vous devez appliquez votre trait d’eye liner et là c’est l’appréhension totale ! S’il n’est pas réussi le look est complètement foiré et il y a une perte de temps pas possible. Eh bien, je crois que j’ai découvert une astuce pour faciliter la tâche !!

En effet, c’est en parcourant internet que j’ai découvert une nouvelle technique : le trait d’eye liner avec un bout de ficelle! Original, non?

A ce stade vous devez vous demandez comment faire et je me doute que ce n’est pas facile à imaginer donc je vous explique tout. Tout d’abord il vous suffit de couper un bout de ficelle (environ 5-10cm). Ensuite, prenez votre eye liner et peignez la ficelle au milieu. Ensuite il suffit de prendre chaque extrémité de la ficelle avec chaque main, puis, étirez la et mettez la dans l’axe où vous souhaitez faire votre trait !

Pour mieux comprendre je vous mets le lien d’une vidéo où une Youtubeuse teste cette technique et c’est réussi ! Son Nom est Rochelle Wick, alors cliquez sur son nom pour découvrir sa technique.

Quand vous aurez testé cette technique dites moi si ça a marché !

Enjoy !

Karaleva

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.