• Home
  • /
  • Tests
  • /
  • Hourglass en exclusivité chez Sephora !

Hourglass en exclusivité chez Sephora !

Vous avez tous surement du le remarquer, une nouvelle marque de cosmétiques vient d’arriver chez Sephora : Hourglass. Cette dernière nous vient tout droit des Etats-Unis où elle fait sensation depuis quelques années déjà. C’est une marque très sophistiquée, ses prix ont tendance à être élevés mais la qualité l’est aussi.

La marque de cosmétiques Hourglass a été créée en 2004 lorsque la vétéran de l’industrie de la beauté, Carisa Janes, a vu le vide sur le marché de la beauté. Fondée avec une volonté à réinventer les produits cosmétiques de luxe, Hourglass s’est créé une place entant que marque de beauté innovante.

Lancé à Barneys New York en 2004, Hourglass est maintenant disponible chez les détaillants du monde entier. Aujourd’hui, Hourglass peut être trouvé à Bergdorf Goodman, Nordstrom, John Lewis, Lane Crawford, Blue Mercury, Harvey Nichols, La Mecque, Net-A-Porter, Liberty, Space NK, Retraite urbaine chez Harrod’s, ainsi que les magasins Sephora aux États-Unis. , Le Mexique, le Brésil, l’Italie, le Canada, Singapour, la Malaisie et la Thaïlande. Pour obtenir une liste des détaillants autorisés de Hourglass, visitez notre localisateur de magasin en ligne.

La marque a ouvert son magasin phare en 2014, situé sur Abbot Kinney Blvd, à Venise, en Californie. L’espace de 1400 pieds carrés offre un design élégant et moderne et des visuels sophistiqués. Le magasin porte la ligne complète du sablier, présente des produits exclusifs et offre des services complets de maquillage.

 

Selon Sephora,Hourglass se positionne au croisement révolutionnaire de la science, de la beauté et du luxe. La marque est réputée pour ses formulations avant-gardistes, ses innovations technologiques et son engagement inaltérable envers la réinvention. 
Les produits pour le teint sont imprégnés des ingrédients actifs les plus novateurs disponibles afin de créer une peau d’une beauté incroyable. Caractérisé par des textures sensorielles, des collections de couleurs modernes et un conditionnement élégant – Hourglass place l’art à la pointe de la technologie.

Si il y a un produit à se procurer de tout vitesse c’est bien le Vanish foundation stick ! Ce fond de teint quasi révolutionnaire est adapté à tout type de peau, très couvrant mais naturel en même temps. Je l’ai personnellement testé et je peux vous confirmer que ce produit est très léger sur la peau. Le fini est naturel, par contre je vous conseille de l’appliquer au pinceau. Si vous avez la peau grasse vous n’aurez à peine besoin de poudre et si vous avez la peau sèche veillez à utiliser une base hydratante ou une huile lors de l’application. Le grand plus est qu’il existe plus de 20 teintes variant du très clair au plus foncé. Son prix est assez élevé (50e) mais la qualité est exceptionnelle.

 

Si vous avez la peau sèche et que vous êtes à la recherche d’une poudre qui n’accentue pas vos imperfections je vous conseille de tester leur poudre Ambient Lighting Powder Poudre visage Lumière. ici aussi le prix est élevé (52e) mais vous pouvez la trouver en taille voyage pour 22e. C’est l’occasion parfaite de la tester sans trop dépenser.

Autrement, Hourglass propose une variété de produits tels que des blush,des pinceaux pour le visage ou les yeux, des enlumineurs ou encore des gloss. Chaque produit est présenté dans un packaging tout aussi raffiné que la marque.

 

Dites moi pour quels produits vous allez craquer ou que ceux que vous avez déjà testé !

 

Enjoy !

Karaleva

2 Comments

Laisser un commentaire