• Home
  • /
  • Trends
  • /
  • HudaBeauty : ces nouveaux produits qui vont nous ruiner !

HudaBeauty : ces nouveaux produits qui vont nous ruiner !

Apres avoir fait sensation grâce à ses faux cils, ses rouges à lèvres et même ses palettes enlumineurs Huda Beauty vient de révéler de nouveaux produits. Ce sont une nouvelle palette de fards à paupières ainsi qu’un fond de teint que la marque nous a concocté en toute discrétion.

The Desert Dusk Palette

Une toute nouvelle palette pour compléter notre collection sera mondialement disponible le 18 septembre. En ce qui concerne la France c’est au prix de 65 euros que vous pourrez vous la procurer sur sephora.fr. Cette dernière contient 18 fards à paupières tous différents l’un de l’autre (heureusement). On y retrouve quelques teintes de transition, de la couleur et des paillettes. Je vous laisse découvrir les 4 formules différentes ci-dessous.

 

Huit fards mats : Il est certain qu’aucune palette ne serait complète sans ses mats aussi pigmentés que crémeux. On y trouves des couleurs simples et nudes tout comme le sable mais aussi des  rouges et violets intenses.

Six perles pressées : ces formules de perles fines créent un effet brillant élevé pour ajouter de la profondeur et de l’intensité à votre look.On peut les utiliser par eux-mêmes, la formule est tout simplement trop riche, mais elles sont également superposées sur des mattes.

Trois Duo-Chrome Toppers : cette texture était si importante pour la palette car elle capte parfaitement les illusions toujours changeantes du désert. Vous allez mourir quand vous verrez comment chaque ombre se transforme en lumière!

Une pure paillette : La paillette était un must pour cette palette! Elle ajoute juste tant d’impact à votre look. Sont combiné les tons magenta, bronze et doré pour créer une texture luxueuse brillante.

Personnellement elle me donne encore plus envie que la première palette et le fard Twilight me parait unique, hâte de la tester. De plus, la palette dispose d’un miroir !!

#FauxFilter Fondation

Le résultat est une collection de 30 tons qui “embrassent et célèbrent tous les tons de peau” – des tons de peau très beaux à riches et profonds, beiges, olives et nuances dorées – afin que vous puissiez trouver un match qui améliorera toute votre beauté naturelle sans la cacher. Huda a voulu créer LE fond de teint que tout le monde pourra utiliser, que notre peau soit sèche, grasse ou mixtes. C’est grâce aussi à ses 30 teintes très variées qu’elle compte conquérir notre cœur.

 

De plus, afin de l’expérience, la marque nous propose aussi une base Complexion perfection Primer afin de préparer notre peau et prolonger le maquillage puis un pinceau Face Blending Brush pour appliquer parfaitement le fond de teint sans laisser de traces.

Le fond de teint #FauxFilter coûtera 40$, la base Complexion perfection Primer sera à 35$, et le pinceau Face Blending Brush est à 25$. Ils seront tous les trois disponibles dans le monde entier en octobre.

Pour quel(s) produit(s) allez vous craquer ?

Enjoy !

Karaleva

Laisser un commentaire