• Home
  • /
  • Tests
  • /
  • DesixKaty : La collaboration avec Dose Of Colors qu’il ne fallait pas rater !

DesixKaty : La collaboration avec Dose Of Colors qu’il ne fallait pas rater !

 Si vous ne le saviez pas encore, Desi et Katy sont des YouTubeuses beauté qui font sensation aux Etats-Unis et à travers le monde. Elles sont toutes les deux dans l’industrie de la cosmétique depuis quelques années et ont chacune leur propre chaine YouTube. Desi Perkins a presque 3 Millions d’abonnés et Katy a.k.a. LustreLux presque 2 millions.
Il y a 2 ans, Anna Petrosian, la fondatrice de la marque Dose Of Colours a contacté Desi et Katy afin de leur proposer de réaliser une collection. 24 mois plus tard ce n’est pas moins de 8 produits que la marque a sorti et toute la collection “DesixKaty” s’est vendue en un rien de temps !
Je vous fais découvrir ci dessous chacun des produits, ils seront disponible lors du prochain restock sur le site de Dose Of Colours. Pour être au courant des dates n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux notemment Instagram.

The Girls

C’est la palette de nouveautés ! The Girls c’est Quatre fards à paupières tous aussi scintillants les uns que les autres nommés après leurs animaux de compagnie : Suz qui est un doré clair, Noli qui est un doré bronzé, Turbosan un magnifique violet puis Harpoon un vert original avec des pointes de doré. Pour plus d’intensité, vous pouvez utiliser chaque fard avec un peu d’eau sur le doigt avant d’appliquer la couleur, cette technique n’abîme en aucun cas le produit. La palette est disponible au prix de 28$.

Les Highlighters

Pour illuminer tout type de peau, les deux Youtubeuses ont décidé de créer 2 enlumineurs : Fuego qui est plutôt du côté or et Mirame qui est du côté or rose. Comme vous pourrez le constater ci dessous, ils sont très puissant ! Chacun se vend aussi au prix de 28$.
 

Les produits pour sublimer ses lèvres

 Afin de créer les nudes parfait, Desi et katy ont sorti 2 rouges à lèvres nue : More Creamer Please et No shade qui est le plus clair pour des lèvres naturellement sublimées. Chacun se vend au prix de 16$.
 

More Creamer Please, No Shade

 

More Creamer Please

Pour un peu de folie vous pouvez trouver les deux rouges à lèvres liquides : Hot Fire qui est un rouge très vibrant ou alors Savage qui est un très joli violet foncé. Chacun se vend au prix de 18$.

Hot Fire et Savage

Pour finir : Un gloss universel qui est transparent avec des pépites dorés. Il est magnifique mais ne tient pas très longtemps seulement quelques heures. Après tout c’est un gloss ! Il se nomme Over the top et se vend au prix de 15$.

Alors, pour quel produit allez-vous craquer ?

Enjoy !

Karaleva

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.