• Home
  • /
  • Tests
  • /
  • La marque la plus attendue de la rentrée : Fenty Beauty !

La marque la plus attendue de la rentrée : Fenty Beauty !

Impossible de ne pas l’avoir remarqué : la nouvelle marque de cosmétiques créée par Rihanna vient de faire son arrivée sur le marché ! C’est jeudi soir dernier, à New York, qu’a eu lieu la soirée d’inauguration de la marque Fenty Beauty. Lors de cette soirée, la chanteuse mondialement connue a dévoilé tous les produits sur lesquels elle a travaillé pendant de longs mois.

Le stand Fenty Beauty en magasin, Sephora Rennes

Fenty Beauty est un marque qui “parle aux femmes du monde entier” en se focalisant sur une large gamme de carnations traditionnellement difficiles à maquiller, identifiant des teintes universelles. Le but principal de ces produits est de réaliser un rendu naturel et “glowy” afin de mettre en valeur sans camoufler.  Mais surtout, Rihanna crée un maquillage qui inspire : « Le maquillage est fait pour s’amuser », déclare-t-elle. « Il ne doit jamais être mis par obligation, ni donner l’impression d’être un uniforme. Soyez libres de saisir de nouvelles opportunités au vol, de prendre des risques, d’oser quelque chose de neuf ou de différent ».

 

L’icone de la musique a réalisé une sortie mondial dès le premier jour, en France c’est chez Sephora.fr ou en magasin que vous pouvez vous procurer ces petits bijoux ! Si vous avez un doute sur certains produits je vous les fait découvrir ci-dessous.

 

La base : The Pro Filt’r Instant Retouche Primer

C’est une base qui promet un effet de retouche instantané en stoppant la brillance, cachant les pores et qui lisse la peau afin qu’elle soit prête pour l’application du fond de teint.

 

Pro Filt’r Instant Retouch Primer, 31e

Le produit phare : the Pro Filt’r Soft Matte Longwear

Comme vous avez pu le deviner, ce fond de teint a un fini mat, ce qui signifie qu’il ne sera pas très aimé par celles qui ont la peau sèche. Tout de même, vous pouvez appliquer une base tres nourrissante ou hydratante afin de pouvoir tester ce fond de teint. De plus, Rihanna ne s’est pas moquée de nous car ce sont pas moins de 40 teintes qu’elle nous propose. Ainsi, vous n’aurez pas de mal à trouvez votre teinte !

Pro Filt’r Soft Matte Longwear Foundation, 33e

La Poudre Invisimatte 

Une poudre de transfert universel qui absorbe qui absorbe la brillance et diffuse l’aparence des pores pour un regard filtré instantanné à la volée

Invisimatte Blotting Powder 31e

Une gamme de Hilighters Killawatt

Pour un effet glowy, Fenty Beauty propose plusieurs enlumineurs hybrides (crème/poudre) sans poids avec une très longue tenue. Le plus remarquable est le Trophy Wife, ce produit vous fera briller telle une déesse. Cependant il correspond mieux à celles qui ont une peau plutôt dark. Pour celles qui sont light, ce sont Metal Moon et lighting dust qui vous donnerons un effet glowy et presque “wet”.

Killawatt Freestyle Highlighter 33e

La nouveauté : Les Matching Sticks

Grâce au packaging aimanté vous pouvez choisir vos sticks préférés et les assembler afin qu’ils ne se séparent plus ! Choisissez entre les 10 teinte de blush, contour et même enlumineur.

Match Stix Shimmer Skinstick, 24e

Match Sticks Trio

Pour économiser un peu d’argent vous pouvez vous procurer ce trio de sticks déjà concocté selon votre teinte. Parmi ces trois sticks vous trouverez un anti-cernes, un contour et un enlumineur.

Match Stix Matte Skinstick, 24e

Le gloss universel

L’ultime, brillant à lèvres, avec éclat explosif qui se sent aussi bien que cela ressemble – dans une ombre nue rose universelle.

Gloss Bomb Universal Lip Luminizer, 17e

Pour finir, des accessoires afin d’appliquer avec perfection tous ces produits

Alors, pour quel produit allez vous craquer ? dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

Enjoy !

Karaleva !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.