Unboxing : Haul USA !

J’ai récemment commandé un plusieurs produits venant des Etats-Unis, certains que j’avais déjà testé et adoré puis d’autres que je souhaitais tester depuis longtemps. Il y a toutes marques confondues, abordables et peu connues en France.

 

Maybelline Fit Me! Foundation $7.99

Ce fond de teint est un des meilleurs fond de teint que j’ai pu tester pour les peaux sèches. Il est très hydratant et couvre plutôt bien mais c’est bien dommage on ne le trouve pas en France pourtant Maybelline est vendu en France ! C’est la deuxième fois que je me l’achète et je l’aime toujours autant.

Maybelline Instant Age Rewind Eraser Dark Circles Concealer Treatment $7.99

Cet anti-cernes est parfait pour tous les jours, pratique à utiliser. Il convient à tout type de peau !

L’Oreal Paris Infallible Pro-Glow Foundation $12.79

Ce fond de teint est introuvable en France alors qu’il vient de la marque française L’Oréal ! En tout cas il est super pour les peaux sèches, il n’est pas très couvrant il est donc parait pour lété, un look léger.

Physicians Formula Butter Bronzer Murumuru $14.95

J’avais déjà testé un highlighter de cette marque l’année dernière et j’avais adoré alors cette année je me suis que j’allais tester le produit phare ! C’est un bronzer qui peut convenir à tout type de peau et il sent très bon. Il vire un peu plus vers le orange que le gris, à savoir pour celles qui ont la peau claire.

Wet’n’Wild MegaLast Liquid Catsuit Lipstick $4.99

Wet’n’Wild est une de mes marques préférées aux Etats-unis car les produits sont pas chers et de bonne qualité. J’ai donc testé leur nouvelle formule de rouge à lèvres liquides qui sont très pigmentés mais un peu secs alors il suffit d’appliquer un baume à lèvres juste avant et le tour est joué.

Wet n Wild 1 Step Wonder Gel Nail Color $4.99

En ce qui concerne ces vernis, j’ai racheté le bleu ciel car la formule est vraiment bien, le vernis peut tenir jusqu’à 10 jours ! J’ai testé le rose, il est moins couvrant que le bleu il faut donc mettre au moins 2-3 couches pour qu’il soit opaque.

 

Wet n Wild MegaLast Lip Color $1.99

Ces petits rouges à lèvres sont super pour tous les jours. Le prix est vraiment bas alors j’en ai pris plusieurs, la formule est très crémeuse, ils n’assèchent pas les lèvres.

Des pinceaux de chez Morphe Brushes

Of course je suis passée chez Morphe Brushes ! Je me suis pris 3 pinceaux, le premier (M427) qui me sert pour le bronzer, le deuxième (Y6) qui me sert à appliquer mon fond de teint et le dernier pour appliquer mon highlighter (R35). Celui pour le bronzer c’est la deuxième fois que je le rachète, il a perdu ses poils depuis un an mais il applique tellement bien ! Celui pour le fond de teint est très doux mais j’ai vu mieux ! En tous cas il applique bien le fond de teint, sans traces. le dernier est très doux et me plait également.

Une palette vide de chez Tarte cosmetics dans laquelle j’ai mis 6 fards à paupières mattes de chez Morphe Brushes

J’ai craqué pour cette palette vide, elle m’a coûté seulement 10 euros et elle peut contenir 9 fards à paupières de moyenne taille. En ce qui concerne les fards à paupière, j’ai pris des couleurs basiques pour mes look de tous les jours et je les trouve assez pigmentés sutout pour le prix (2euros).

Dans l’ordre : SILK, PINK SILK, TOASTED HAZELNUT, I HEART YOU, MOCHA, PEANUT

 

 

Milani Color Statement Lipstick$4.29

En plus du packaging très joli la formule est très hydratante j’aime beaucoup cette formule.

 

ENJOY !

KARALEVA

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.