• Home
  • /
  • Tests
  • /
  • Ma nouvelle routine de soin grâce à DHC

Ma nouvelle routine de soin grâce à DHC

Cela fait quelque temps que j’ai découvert le N°1 des produits de beauté au Japon : DHC.

DHC est une marque qui privilégie les vertus cosmétiques exceptionnelles des ingrédients naturels, en particulier celles de l’huile d’olive, emblème de la marque.

« La volonté de concevoir des soins de haute qualité qui allient efficacité, douceur et respect de la peau fait de DHC un des leaders de la beauté au Japon. Nous vous invitons dans ces pages à mieux connaître la marque à travers sa vision à la fois innovante et profondément japonaise de la beauté naturelle, son engagement sans compromis dans des valeurs fortes et son histoire déjà jalonnée de nombreux succès. »

En faisant plusieurs recherches j’ai découvert le rituel que les japonaises mettent en œuvre afin de garder une peau de bébé ! Je vous liste mes étapes ci-dessous :

Pour commencer, il suffit de démaquiller son visage grâce à la “deep cleansing oil”. Mettez de l’huile sur vos mains propres et sèches afin de démaquiller votre visage tout en douceur mais en profondeur. Après avoir massé votre visage, je le rince à l’eau tiède, si vous le faites à l’eau chaudes vos pores risques de se dilater et les saletés vont rentrer.

Afin d’assurer que tout le maquillage est parti et que votre peau est bien propre je la nettoie avec la “face wash powder” qui est une poudre nettoyante pureté. Il suffit de verser un peu de poudre dans la main, frotter les mains et la poudre se transformera en mousse afin de nettoyer le visage en douceur.

Une fois par semaine j’utilise l’exfoliant visage pureté “facial scrub” pour éliminer tout peau morte et les impuretés. Lorsque je l’utilise je prends soin d’appliquer un masque hydratant juste après avoir exfolié.

Après avoir nettoyé ma peau j’applique une lotion tonique avec un coton en mouvements circulaires ! Puis j’hydrate ma peau avec une crème hydratante.

Ce rituel peut paraître long mais ma peau n’a jamais été aussi rayonnante et belle ! Je recommande cette marque à tout le monde.

Et vous, l’avez vous déjà testé ?

Enjoy ! 

Karaleva !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.