• Home
  • /
  • Tests
  • /
  • Une nouvelle palette qui s’ajoute à la collection : Norvina de chez Anastasia Beverly Hills !

Une nouvelle palette qui s’ajoute à la collection : Norvina de chez Anastasia Beverly Hills !

Pour une fois que la palette n’est pas remplie que de couleurs chaudes ou neutres, voici une palette qui nous amène des couleurs vives juste à temps pour l’été !

En effet, une nouvelle palette pour les yeux vient s’ajouter à la collection chez Anastasia Beverly Hills mais cette dernière à une particularité. C’est la fille d’Anastasia Soare’s et présidente de la marque, Claudia Norvina Soare qui l’a créée !

 

Assortie à la couleur de ses cheveux, la palette est toute violette et c’est cette couleur qui ressort le plus.

 

A l’intérieur vous pouvez y retrouver 6 fards métalliques et 6 fards mattes puis 1 fard crème et un fard pour highlighter :

 

Pour le moment, je ne suis pas déçue ! Les fards sont très pigmentés, et doux (presque crémeux) ce qui rend l’application agréable.

Par contre faites attention, pensez à vous maquiller les yeux en premier avant de faire le reste du visage car certains fards ont tendance a laisser de la poudre tomber ! Ce qui pourrait ruiner votre make-up !

Si vous n’avez pas eu le temps de vous la procurer sur le site anglais anastasiabeverlyhills.uk, vous pourrez vous la procurer sur Sephora.fr des Août !

 

Vous en voulez plus ? restez connectés, vous découvrirez bientôt mes looks créés avec cette palette…

 

Enjoy ! 

Karaleva !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.